Présentation de Flèche
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Flèche
Nom : Flèche
Passé/présent/futur : Jeune jument ayant perdue sa mère juste après le sevrage elle survie comme elle peux et évite l'approche des mâles desquels elle garde des mauvais souvenirs, en fait ele est assez distante et pas confiante du tout, pour le futur, elle verras ce qu'il lui réserve ...
Apparence : Très jolie, d'un bai très foncé et très brillant, elle a un en tête, une très longue crinière et queue ...
Caractère : très méfiante mais elle sait se défendre malgré son apparence elle cache de grandes capacités de survie et une maturité qui se cache derrière la peur du monde.
Faculté : Elle galope assez vite et est très endurante elle saute très haut . Elle est magnifique quand elle se cabre alors elle évite devant les mâles (qu'elle cherche a éviter).
Transformation (pégase, licorne etc ...) : elle ne sais pas encore se transformer mais a force de galoper elle va découvrir sa capacité a ne plus toucher le sol ...
Autres : Elle est irrésistible malgré elle.
Flèche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passé/présent/futur : Jeune jument ayant perdue sa mère juste après le sevrage elle survie comme elle peux et évite l'approche des mâles desquels elle garde des mauvais souvenirs, en fait ele est assez distante et pas confiante du tout, pour le futur, elle verras ce qu'il lui réserve ...
Apparence : Très jolie, d'un bai très foncé et très brillant, elle a un en tête, une très longue crinière et queue ...
Caractère : très méfiante mais elle sait se défendre malgré son apparence elle cache de grandes capacités de survie et une maturité qui se cache derrière la peur du monde.
Faculté : Elle galope assez vite et est très endurante elle saute très haut . Elle est magnifique quand elle se cabre alors elle évite devant les mâles (qu'elle cherche a éviter).
Transformation (pégase, licorne etc ...) : elle ne sais pas encore se transformer mais a force de galoper elle va découvrir sa capacité a ne plus toucher le sol ...
Autres : Elle est irrésistible malgré elle.
Flèche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Présentation de Flèche
Bienvenuee !! J'espére qu'elle s'entendra avec Créme !
Créme Anglaise- Messages : 34
Oui, mais normalement sa devrait aller va voir la fiche de Crème.
Bon alors ben il me tarde de pouvoir faire du RP avec toi
Créme Anglaise a écrit: Bon alors ben il me tarde de pouvoir faire du RP avec toi
idem pour moi
Si j'étaie modette je te ferai jouer tout de suite ! Je suis la fille la plus souvent connecter de tout Horse World
Créme Anglaise a écrit:Si j'étaie modette je te ferai jouer tout de suite ! Je suis la fille la plus souvent connecter de tout Horse World
on va essayer de patienter !
Tu a l'air très sympathique !!
Humm... A vrai dire je sais pas faut attendre je croit
Créme Anglaise a écrit:Humm... A vrai dire je sais pas faut attendre je croit
et comment on sais qu'on peux commencer a poster ?
Quand un Admin ou modo viens et dit que tu peut jouer ! Mais c'est très très long ! Bon je te permet de jouer !
Créme Anglaise a écrit:Quand un Admin ou modo viens et dit que tu peut jouer ! Mais c'est très très long ! Bon je te permet de jouer !
lol, je pense pas que ce soit toi qui décides ?
Ouais mais si sa continu tu jouera jamais ma pauvre
Crème, effectivement, ce n'est pas toi qui fais les présentations, adelio est grande, elle est capable d'attendre ...
Même si tu trouve le délai de réponse long, tu n'as pas le droit de poster ici
Tu peux aller jouer Je lock
Même si tu trouve le délai de réponse long, tu n'as pas le droit de poster ici
Tu peux aller jouer Je lock